LEGO Creator 3 en 1 31109 : Bateau pirate

Stimuler l’imagination des enfants est essentiel dans les premiers stades de leur développement. Les ensembles LEGO 3-en-1, comme le LEGO Pirate Ship 31109, ouvrent une porte à l’imagination, où jouer devient une aventure nouvelle et surprenante chaque jour.

Le but de LEGO Creator 3 in 1 n’est autre que de donner de la polyvalence au jeu. Les enfants ont une tendance innée à s’ennuyer, car leur tête bourdonne constamment d’idées, de questions et de stimuli qu’ils canalisent à travers leurs jouets.

Les classiques triomphent toujours, et un bateau pirate LEGO est un choix idéal pour un cadeau à tout moment. En plus du défi que représente l’assemblage, les minifigures permettent de créer des histoires passionnantes. Des embarquements, des trésors cachés et beaucoup d’aventures attendent derrière ces blocs de construction.

Caractéristiques du LEGO Creator 3 en 1 Bateau pirate ‎31109

Produit non disponible

L’ensemble LEGO Pirate Ship 31109 est l’un des ensembles les plus intéressants pour les enfants âgés de 9 ans et plus, en raison des possibilités qu’il offre et de son extraordinaire rapport qualité/prix. Cet ensemble LEGO Creator Pirate Ship a un design impeccable, qui présente une multitude de détails vraiment créatifs. Entre autres, il possède des voiles mobiles, ainsi que des canons, des cabines avec des toits et des côtés qui se déplient, de sorte que vous pouvez lever l’ancre, hisser les voiles et aborder d’autres navires avec la puissance de vos canons !

Mais ce navire LEGO ne navigue pas seul, car il peut se vanter d’avoir le meilleur équipage qui ait jamais navigué sur les mers. Minifigures d’un capitaine, avec jambe de bois et cache-œil. Un squelette qui erre également sur le pont comme une âme errante, et un marin qui a l’air d’avoir la trouille ! Et ces figurines permettront aux petits d’inventer des histoires sans fin.

De plus, la cabine du navire peut être ouverte, offrant ainsi un cadre idéal pour jouer. La taverne, une autre des options de construction offertes par le jeu, est pleine de détails à l’intérieur, et possède même une cachette secrète où un trésor attend. À l’intérieur du crâne, une autre des options d’assemblage du set, il y a également de la place pour cacher un trésor ou tout ce que vous pouvez imaginer – montez dans le canot de sauvetage et sortez-le !

Il s’agit sans aucun doute d’un cadeau de Noël imbattable, car les jeux non électroniques ont davantage le potentiel de stimuler la créativité et les capacités cognitives des enfants. Fuyez les tablettes, les mobiles ou les loisirs numériques car les jeux d’antan font leur grand retour.

De plus, ce type de jeu encourage la résolution de problèmes, l’intelligence spatiale et mathématique, et procure un plaisir sain et actif, qui est également inépuisable grâce à ses 3 options de montage.

De plus, grâce à ses 1264 pièces, le LEGO Creator 31109 Pirate Ship a un excellent rapport qualité-prix et n’est pas exactement un petit jouet. 37 cm de hauteur, 46 cm de longueur et 19 cm de largeur, une véritable merveille maritime, qui, aux yeux de l’imagination d’un enfant, semblera grandeur nature.

Comme d’habitude, les instructions sont claires et faciles à suivre, et même un enfant de moins de 9 ans sera en mesure de réaliser cette construction. Cependant, il n’est pas recommandé pour les très jeunes enfants car il comporte un certain nombre de petites pièces.

Et comme la mer n’est pas sans danger, le set comprend également un requin à assembler, qui sera sans doute le protagoniste de nombreuses histoires à créer. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs ensembles de la gamme grâce à sa combinaison de pièces, de minifigures et de prix.

Découvrez tous les détails de cet ensemble fantastique

LES PLUS 👍

  • Avec cet ensemble, vous pouvez donner vie à trois scénarios différents, mais qui ont un lien commun. Cela multiplie de façon exponentielle les possibilités de jeu, ajoutant non seulement plus d’heures d’assemblage, mais aussi plus d’heures de création d’histoires.
  • C’est un ensemble économique si l’on tient compte de sa taille et des possibilités qu’il offre. En outre, il comprend de nombreuses minifigures qui peuvent apporter une polyvalence infinie au jeu et il est courant de le voir en réduction à de nombreuses occasions.
  • Nombreux sont les parents qui pensent que le jeu de leurs enfants est un moment exclusivement réservé aux loisirs, mais rien n’est moins vrai. Il a été démontré que le jeu est très efficace pour le bon développement intellectuel et social des plus jeunes enfants.
  • Bien que peut-être, pour des raisons de droits d’auteur, ils n’aient pas voulu révéler les références auxquelles le jeu fait allusion, il est très probable que nous ayons affaire à une recréation de L’Île au trésor.

LES MOINS 👎

  • Bien sûr, vous ne pouvez pas construire les trois options simultanément, mais dans ce cas, elles sont si bonnes que plus d’une personne a acheté plus d’un ensemble ?

Caractéristiques techniques de l’ensemble LEGO Creator 3 en 1 31109

Dès la petite enfance, nous devons développer certaines fonctions et compétences cognitives. Cette stimulation, si elle existe, provient toujours du jeu. Le LEGO Creator 3 in 1 Pirate Ship offre la possibilité de créer jusqu’à 3 constructions différentes, d’où émergeront de nombreuses histoires.

L’âge recommandé pour cet ensemble est de 9 ans et plus. Toutefois, il est possible que de nombreux enfants âgés de 6 ans et plus trouvent satisfaction dans ce type de défi.

Il se compose d’un total de 1264 pièces, ce qui signifie qu’il offrira de nombreuses heures de jeu. Bien entendu, le niveau de difficulté est adapté à la tranche d’âge recommandée, mais de nombreux enfants peuvent avoir besoin de l’aide de leurs parents dans le processus, ce qui peut certainement être enrichissant pour les deux !

3 minifigures et d’autres figurines à construire, comme un requin et un perroquet, ont été ajoutées pour créer une atmosphère de jeu réaliste – les enfants se sentiront comme de véritables corsaires, fonçant vers le danger à la recherche d’énormes trésors !

Jouez avec style ! Le bateau pirate mesure environ 37 cm de haut, 46 cm de long et 19 cm de large. Évidemment, comme vous l’avez peut-être deviné, il s’agit d’un ensemble destiné à être la vedette des jeux pour enfants. Cependant, les fans de LEGO trouveront que c’est une pièce très intéressante à exposer.

Découvrez tous les détails dans cette vidéo

Comme le dire n’est pas la même chose que le voir, nous vous laissons ici avec une vidéo du tout nouveau bateau pirate LEGO, pour vous donner une idée concrète de la qualité du set.

Quel est le prix du LEGO Creator 3 en 1 bateau pirate ?

Tout le monde est toujours à la recherche du meilleur prix. Grâce à l’internet, nous pouvons aujourd’hui voir et acheter les prix d’un grand nombre de magasins en un clin d’œil. LEGO distribue ses produits par l’intermédiaire de son site web, mais aussi d’Amazon, d’El Corte Inglés et de magasins de jouets spécialisés.

Dans leur boutique officielle, le prix du bateau pirate LEGO 31109 est de 119,99 €. Ce même ensemble bénéficie souvent d’une réduction importante sur Amazon, et est disponible pour une expédition et une livraison en 24 heures seulement. Si nous prenons également en compte leur service après-vente, cela devient l’une des meilleures options pour acheter ce bateau pirate.

Produit non disponible

Laisser un commentaire