LEGO Friends 3315 : Maison d’Olivia

Vous cherchez le cadeau idéal pour votre enfant ? L’ensemble LEGO Friends maison d’Olivia 3315 est l’une des options les plus intéressantes pour ceux qui veulent que leurs filles utilisent leur imagination, leur créativité, leur patience et leur concentration.

Comme avec tous les ensembles LEGO Friends, il s’agit d’une maison avec de nombreuses pièces qui comprend plusieurs minifigures, un espace barbecue et bien plus encore pour qu’ils puissent s’amuser en jouant tout en apprenant.

Caractéristiques du LEGO Friends Maison d’Olivia ‎3315

Produit non disponible

Le set LEGO Friends Casa de Olivia est un jeu de construction composé d’un total de 695 pièces qui permettent de construire des maisons de différentes formes, en stimulant la créativité des petits.

Il s’agit donc d’un ensemble modulaire qui permet de construire une petite maison avec un jardin et un grenier pour les bains de soleil, ainsi qu’un appartement à plusieurs étages. De cette façon, ils peuvent toujours le démonter pour remonter une autre option, ce qui prolonge les heures de jeu.

L’une des principales caractéristiques de ce jouet est qu’il peut être assemblé par des enfants de plus de 5 ans. Toutefois, les professionnels recommandent de l’utiliser pour les enfants de plus de 8 ans. À cet âge, ils sont déjà conscients de ne pas mettre de petits objets dans leur bouche et ils aiment construire de nouvelles choses pour se divertir.

De plus, un autre point à souligner est que jusqu’à 3 minifigures sont incluses, dont celles d’Olvida, de sa maman, de son papa et de Kitty Kitty, afin que les petits puissent recréer toutes sortes d’histoires, favorisant l’apprentissage et la socialisation. Il est également conseillé qu’ils jouent sous la surveillance d’un adulte au début.

Pour entrer dans les détails, la maison d’Olivia est conçue en sections modulaires, ce qui permet de l’aménager, de la décorer et de la réaménager autant de fois que les enfants le souhaitent, et donc de la personnaliser facilement. Les filles s’amuseront beaucoup à organiser une soirée pyjama, une réunion avec des amis ou une super fête avec barbecue dans le jardin !

De nombreuses activités peuvent être réalisées tout en personnalisant la maison d’Olivia. Par exemple, tu peux aller dans les différentes pièces avec maman, papa et le chat pour t’amuser. Vous pouvez également aider Olivia à tondre la pelouse, organiser un barbecue pour accueillir ses amis, vérifier s’il y a des lettres dans la boîte aux lettres, prendre un bain de soleil sur la terrasse du grenier…

D’autre part, la maison LEGO Olivia dispose d’un grand nombre d’accessoires qui permettent à la petite fille de se plonger facilement dans un monde de fantaisie avec ses amis. Par exemple, il y a un agenda, une brosse à cheveux, un accessoire de cuisine, une cabine de douche, des chambres à coucher, des fleurs, des papillons, des coccinelles, un patio et une table d’extérieur.

Enfin, il offre un nombre infini d’options qui vous permettent de développer votre créativité pour surmonter les défis liés à la construction de ce type de décor. Par exemple, ils peuvent être combinés avec d’autres maisons Legos pour concevoir des villes amusantes.

Découvrez tous les détails de cet ensemble fantastique

LES PLUS 👍

  • Jeu de construction imaginatif : il s’agit d’un jeu qui entre dans la catégorie des jeux imaginatifs et d’imitation, qui vise à développer une forte personnalité chez les enfants en leur permettant de relever des défis. En outre, s’il est joué en groupe, il facilite la communication.
  • Stimule la motricité fine : il s’agit de l’habileté qui est exercée en travaillant sur la combinaison des doigts avec les yeux. Cela ouvre un monde d’expérimentation qui garantit l’apprentissage de leur environnement, lequel est renforcé par l’assemblage de petites pièces.
  • Idéal pour la résolution de problèmes : L’ensemble LEGO Friends House of Olivia 3315 offre tout un monde de possibilités pour construire, créer et concevoir des stratégies de jeu. Cet ensemble fait appel à la créativité pour atteindre un objectif, notamment pour résoudre des situations ou relever des défis.
  • Renforce les liens familiaux et amicaux : en jouant avec les parents, les enfants se trouvent dans un environnement agréable où ils peuvent s’exprimer sans inconvénient. Lorsqu’il est joué avec des amis ou des camarades, il renforce le travail d’équipe et aide à développer la confiance dans les autres.

LES MOINS 👎

  • Il a un prix élevé de nos jours : Comme il s’agit d’un jeu qui a déjà quelques années, il est assez difficile à trouver. C’est la raison pour laquelle les quelques produits que l’on peut trouver à la vente sont généralement assez chers.

Caractéristiques techniques de l’ensemble LEGO Friends 3315

L’ensemble LEGO Friends Maison d’Olivia est l’un des ensembles les plus populaires auprès des parents de filles d’âges différents. Il s’agit d’un ensemble avec beaucoup de couleurs, de formes et de capacités d’exploration, ce qui le rend très attrayant pour tous les types d’enfants. Voici quelques détails techniques à prendre en compte :

  • Nombre de pièces : 695.
  • Difficulté de la construction : moyenne – élevée, selon l’âge.
  • Âge recommandé : selon le fabricant, il peut être administré aux enfants de plus de 5 ans, mais d’autres experts pensent qu’il est préférable d’attendre qu’ils aient 8 ans.
  • Risques : il ne doit en aucun cas être donné à des enfants de moins de trois ans en raison du risque de suffocation dû aux petites pièces de l’ensemble.
  • Dimensions de l’ensemble : 46,5 cm de long, 37,6 cm de large et 7,1 cm de profondeur. Poids : environ 1,2 kg.
  • Matériau : plastique.
  • Langues des instructions : anglais, espagnol, allemand, polonais, italien, français et allemand.

Découvrez tous les détails dans cette vidéo

Tu ne sais pas comment assembler l’ensemble LEGO 3315 Olivia’s House ? Dans la vidéo explicative suivante, vous découvrirez toutes les astuces nécessaires pour créer une infinité de constructions et jouer avec les petits à la maison. Apprenez à organiser une soirée pyjama, une garden-party, un barbecue, à tondre la pelouse, à faire un gâteau ou à organiser une grande fête.

Apprenez également à marquer votre progression au fur et à mesure que vous créez pièce par pièce, en assemblant des accessoires pour la cuisine, la salle de bain, la chambre, le jardin et le salon. Vous pouvez également remodeler, construire et reconstruire pour personnaliser la maison en fonction des goûts et des préférences des petits.

Profitez des offres pour acheter le set LEGO Friends 3315 au meilleur prix

Si vous souhaitez acheter un jeu qui se distingue par sa capacité à stimuler le développement des enfants, il ne fait aucun doute que c’est le modèle que vous recherchiez. Le prix de la LEGO Friends Maison d’Olivia dans les magasins physiques ou virtuels peut actuellement varier entre 150 et 250 euros. Il est donc recommandé de rechercher des alternatives adaptées à votre budget.

Profitez des offres à Noël, à la Journée des enfants ou à la rentrée scolaire pour acheter votre exemplaire et offrir le meilleur aux petits de la maison. Jouer tout en apprenant n’a jamais été aussi amusant.

Produit non disponible

Laisser un commentaire