LEGO Harry Potter ‎75956 : Partie de Quidditch

Le LEGO Harry Potter Partie de Quidditch 75956 est l’un des sets LEGO les plus intéressants de ces dernières années et l’un des plus populaires auprès des enfants car c’est un modèle vraiment amusant qui offre de nombreuses possibilités de jeu. Cette réplique est capable de capturer toute l’essence du sport de ce fantastique magicien.

En outre, comme vous pouvez le voir ci-dessous, cet ensemble LEGO Harry Potter comprend de nombreuses minifigures, tours et accessoires avec lesquels les petits s’amuseront beaucoup en interagissant et en s’amusant à jouer seuls ou en compagnie.

Caractéristiques du LEGO Harry Potter Partie de Quidditch 75956

Produit non disponible

L’ensemble LEGO Harry Potter Partie de Quidditch 75956 comporte beaucoup de détails, ce qui le rend très amusant à construire et reflète fidèlement toutes les caractéristiques uniques que les enfants ont vues dans cette magnifique série de films.

Tout d’abord, il convient de noter qu’il possède une bonne quantité de pièces, avec un total de 500 blocs exacts. Dans ce cas, bien qu’ils ne soient pas si nombreux si on le compare à d’autres ensembles, il faut tenir compte du fait qu’il s’agit d’un jouet conçu spécialement pour que les enfants puissent jouer avec pendant de nombreuses heures une fois qu’il a été construit.

En ce sens, avec ce set, vous pouvez construire un total de 4 tours représentant les maisons de Gryffondor, Serpentard, Ravenclay et Poufsouffle avec des balcons et différentes fonctions ludiques.

Si nous entrons un peu plus dans les détails, la tour de Gryffondor possède une trappe qui peut être ouverte, la tour de Serpentard a une fonction de sort de feu pliable, la tour de Ravenclay comprend un mégaphone détachable et enfin, la tour de Poufsouffle a un tableau d’affichage pour suivre le déroulement du jeu.

D’autre part, vous trouverez également d’autres éléments comme une base avec 3 poteaux de but et quelques cerceaux, un canon pour les Bludgers et une fonction de gardien mobile ainsi que les différentes minifigures des personnages principaux.

Ainsi, il y a jusqu’à 6 figurines dans le set pour donner vie aux sorciers et augmenter les options de jeu. Dans ce cas, il s’agit des figurines de Harry Potter, Hermione Granger et Severus Rogue, accompagnés d’Oliver Wood, Marcus Flint et Lucian Bole.

Ainsi, comme vous pouvez le voir, avec le set LEGO Harry Potter Partie de Quidditch 75956, les enfants auront l’opportunité de recréer ce tournoi car tous les accessoires nécessaires sont fournis, tels que la Quaffle, le Snitch doré, les Bludgers et la batte pour commencer le jeu.

Une fois mis en place, il est également possible d’utiliser le canon intégré à l’un des balais pour tirer la quille avec sa fonction de tir et la faire passer dans le cerceau. Et bien sûr, pendant le match de Quidditch, vous pouvez profiter des poteaux de but pour placer la figurine de gardien devant les cerceaux et empêcher la quille lancée par l’adversaire d’entrer.

Autre détail à noter, la bannière de la tour de la maison Gryffondor est pliable, de sorte que les petits peuvent faire passer la figurine de Harry Potter à travers celle-ci pour donner une touche spectaculaire à son apparition lors du tournoi.

Depuis la tour de la maison Serpentard, les enfants ont la possibilité d’aider Hermione à tirer parti de la fonction de feu déployable intégrée à la structure pour l’utiliser comme un sort contre le professeur Rogue.

Il y a aussi un mégaphone dans la tour de la maison Ravenclaw pour encourager votre équipe favorite à gagner le tournoi de quidditch. Et pour suivre les scores, un tableau d’affichage est disponible dans la tour de la maison Hufflepuff.

Et bien sûr, le set LEGO Harry Potter Partie de Quidditch 75956 comprend un certain nombre d’accessoires pour compléter le set, qui sont parfaits à la fois pour recréer les matchs et pour faire passer un bon moment à vos enfants avec chaque détail.

L’ensemble comprend un coffre, 4 balais, 2 baguettes, une batte, 2 bludgers, une quaffle, un Vif doré, un trophée pour le vainqueur ainsi que le mégaphone et le tableau d’affichage mentionnés ci-dessus.

Découvrez tous les détails de cet ensemble fantastique

LES PLUS 👍

  • Il possède un bon nombre de pièces qui permettent de construire un total de 4 tours qui représentent les différentes maisons.
  • C’est l’un des jeux les plus intéressants et les plus amusants et il se distingue par ses heures de jeu, car les enfants prendront plaisir à jouer encore et encore.
  • À l’intérieur, on trouve jusqu’à 6 minifigures des principaux personnages de la saga, dont bien sûr Harry Potter et Hermione.
  • Vous trouverez également toutes sortes d’accessoires tels qu’un tableau d’affichage, un mégaphone, un coffre, quatre balais, deux baguettes, une batte, deux bludgers, une quaffle, un mouchard en or et un trophée.

LES MOINS 👎

  • Il existe des jeux plus grands dans le catalogue de la marque, mais peu d’entre eux offrent la jouabilité de ce modèle.

Caractéristiques techniques de l’ensemble LEGO Partie de Quidditch ‎75956

Si nous parlons des spécifications techniques de l’ensemble LEGO Harry Potter – Partie de Quidditch – 75956, ce modèle pèse très peu et est composé d’un total de 500 pièces conçues pour pouvoir construire à la fois les tours et le reste des structures mentionnées ci-dessus.

En termes de dimensions, chacune des tours mesure plus de 18 cm de haut, 4 cm de large et 4 cm de profondeur, c’est donc une bonne taille.

Et si nous parlons des minifigures, il y a 6 personnages inclus, donc les enfants ont beaucoup d’options à choisir, offrant le plaisir dont ils ont besoin pour se divertir et inventer leurs propres histoires dans le tournoi de quidditch.

En revanche, cet ensemble est recommandé pour les enfants de plus de 7 ans. Cependant, les enfants plus jeunes peuvent également y jouer, à condition d’être sous la surveillance d’un adulte, car certaines des pièces du jeu sont assez petites.

Saviez-vous qu’en 2011, le set LEGO Harry Potter Match de Quidditch 4737 est sorti ?

Produit non disponible

Vous ne connaissez probablement pas son existence, mais en 2011, la marque a lancé un set Harry Potter LEGO Quidditch qui comptait un total de 153 pièces, une quantité bien plus faible que le set décrit dans ce billet.

De plus, dans ce cas, il est composé de 5 figurines dont Harry Potter, Draco Malfoy, Marcus Flint, Oliver Wood et Mme Rolanda Hooch. Et si nous parlons des accessoires inclus, il est possible de trouver ici plusieurs quilles, des bludgers, un Vif d’or, trois poteaux de but, des catapultes et enfin, le trophée de Quidditch.

Découvrez tous les détails dans cette vidéo

Après avoir découvert toutes les caractéristiques et spécifications liées à l’ensemble LEGO Harry Potter Quidditch Match 75956, il est recommandé de jeter un œil à la vidéo suivante pour avoir une perspective plus complète et interactive de cette structure.

Vous pourrez voir en détail chacune des tours et leurs éléments distinctifs. Vous verrez également une description des figurines incluses, de la façon de les combiner et des différents éléments et accessoires qui composent cet ensemble.

Profitez des offres pour acheter le set LEGO Harry Potter ‎75956 au meilleur prix

Si vous voulez économiser de l’argent sur votre achat, l’une des meilleures options est de garder un œil sur les offres qui sortent sur les différentes plateformes web, de cette façon, vous serez en mesure d’acheter le set LEGO Harry Potter Partie de Quidditch à un prix beaucoup moins cher.

Produit non disponible

Laisser un commentaire