Les meilleurs sets LEGO City Police : Avis et comparatif

Votre enfant aime-t-il jouer avec les ensembles de police LEGO ? Comme beaucoup d’enfants aiment ce thème, nous avons compilé dans cette section les ensembles de police LEGO les plus remarquables actuellement sur le marché afin que vous puissiez les comparer tous d’une manière beaucoup plus pratique et simple.

Et s’il y a une chose à souligner, c’est que les sets LEGO police sont très variés, vous pouvez donc trouver des jouets avec différents véhicules tels que des voitures, des motos, des hélicoptères, des bateaux, des navires ou même des avions ainsi que différentes minifigures et personnages.

En outre, ces types de jeux LEGO sont parfaits pour que les enfants s’amusent à construire, à jouer et à vivre toutes sortes d’aventures. Il est également important de savoir que la quasi-totalité d’entre eux sont conçus pour des enfants âgés de 5 à 12 ans. Commençons !

Les 7 meilleurs sets LEGO City Police

LEGO City Police – Commissariat de Police

Tout d’abord, nous commençons par l’un des ensembles les plus complets de tous, le poste de police LEGO. Il est composé de 743 pièces et, une fois assemblé, il mesure 24 cm de haut, 48 cm de large et 15 cm de profondeur.

Autre point intéressant, il est livré avec différents véhicules tels que le véhicule tout-terrain rouge des braqueurs, une voiture et une moto de police et un drone de surveillance pour suivre les méchants et les empêcher de s’échapper.

En outre, comme vous pouvez le voir sur l’image, il y a jusqu’à 7 minifigures, dont Duke DeTain, le chef Wheeler et le voleur Daisy Kaboom, ainsi que 2 figurines de chiens pour que les enfants passent un bon moment à jouer avec le poste de police LEGO City.

Enfin, parmi ses caractéristiques les plus remarquables, citons la fonction  » explosion  » et jailbreak, une brique avec une lumière qui simule un projecteur et une brique avec un son pour la sirène de la voiture de police LEGO qui rendra tout beaucoup plus réaliste.

LES PLUS 👍

  • Avec près de 750 pièces – C’est l’un des plus grands ensembles de police LEGO que vous pouvez trouver dans le catalogue de la marque.
  • Comprend 7 minifigures – Il y a un total de sept minifigures à l’intérieur pour que les enfants puissent s’amuser avec.
  • Divers véhicules – Vous pouvez assembler une voiture de police, une moto, un drone et un SUV rouge pour les voleurs.
  • Ensemble son et lumière – Il s’agit d’un ensemble très complet qui comprend une brique avec son et une brique avec lumière ainsi qu’une fonction « explosion ».

LES MOINS 👎

  • Profondeur du poste de police – La structure du poste de police est essentiellement frontale et ne présente pas beaucoup de profondeur.

LEGO City Police – Transport de l’hélicoptère de la Police

En deuxième position se trouve un autre ensemble vraiment intéressant, le camion de police LEGO pour le transport de l’hélicoptère. Il présente un bon rapport qualité-prix, même s’il contient moins de la moitié du nombre de pièces du modèle précédent (317 pièces).

Dans ce cas, l’ensemble comprend un camion de police LEGO, un hélicoptère, une moto et aussi un quad pour les voleurs. Un point très important à noter est que la remorque de police LEGO fait presque 40 cm de long, elle est donc assez grande.

Et parmi les points forts, l’hélicoptère de la police « peut voler » car il est équipé d’un système de lancement et la cabine du camion est équipée d’une cellule pour le transport des prisonniers.

Pour compléter l’ensemble, 4 minifigures sont incluses, dont Rooky Partnur et Frankie Lupelli de la série télévisée LEGO City et deux autres figures d’un policier et d’un voleur. C’est donc une excellente alternative.

LES PLUS 👍

  • Avec un hélicoptère « volant » – L’hélicoptère de la police est équipé d’un câble de lancement qui lui permet de voler pendant quelques secondes.
  • Des véhicules fantastiques – Le camion et l’hélicoptère se distinguent dans un ensemble comprenant une moto et un petit quad.
  • Avec 4 minifigures – En plus des différents véhicules, il y a aussi quatre figurines pour faire fonctionner chacun d’eux.
  • Bonne taille – Le camion de transport de l’hélicoptère se distingue tout particulièrement par sa longueur de près de 40 cm.

LES MOINS 👎

  • Nombre de pièces – Il s’agit d’un set plus orienté vers le jeu pour compléter d’autres sets car les véhicules et les figurines prédominent.

LEGO City Police – Course-poursuite en hélicoptère

Dans ce cas, nous avons à nouveau un ensemble présentant un hélicoptère de police LEGO avec des rotors rotatifs, un cockpit avec une verrière détachable et un treuil mobile avec un crochet comme vous pouvez le voir sur la photo de la boîte Highway Chase.

En plus de l’hélicoptère lui-même, vous pouvez assembler une voiture de police avec spoiler arrière et une voiture de sport rouge avec laquelle les voleurs tentent de s’enfuir en laissant de la place à l’arrière pour le butin.

L’hélicoptère est également de bonne taille, mesurant 11 cm de haut, 33 cm de long et 26 cm de large. Quant aux personnages fournis, il y a jusqu’à 4 minifigures d’un pilote, d’un policier, d’un voleur et la figurine exclusive Chase McCain.

En outre, pour rendre le jeu plus réaliste, différents accessoires sont inclus, tels qu’une radio, des menottes, deux lingots d’or, deux billets de banque et une barrière à construire. Dans l’ensemble, il s’agit d’une excellente option à prendre en compte pour élargir d’autres ensembles et pour que les enfants passent un bon moment en jouant.

LES PLUS 👍

  • Hélicoptère et 2 voitures – L’ensemble comprend un hélicoptère LEGO, une voiture de police LEGO et une voiture de sport.
  • Avec 4 figurines – Jusqu’à quatre minifigures complètent l’ensemble et offrent de nombreuses possibilités de jeu.
  • Idéal pour étendre les ensembles – Une excellente option pour étendre d’autres ensembles de police ou d’autres ensembles à thème LEGO.
  • Des heures de plaisir – Les enfants passeront de nombreuses heures à jouer en recréant et en imaginant toutes sortes d’aventures.

LES MOINS 👎

  • Seulement 300 pièces – Il est assez similaire au précédent car il n’est pas très compliqué à assembler mais il offre de nombreuses heures de jeu.

LEGO City Police – Poste de Police de montagne

Si vous recherchez un ensemble complet et différent, le LEGO Mountain Police est l’une des options les plus recommandables de la gamme. Comme son nom l’indique, il se déroule dans les montagnes et se distingue par ses 663 pièces et le grand nombre de véhicules et de minifigures.

Pour commencer, il y a un poste de police à deux étages équipé d’un héliport, d’une antenne satellite, d’un lanceur de filet, d’un garage, d’une rampe, d’une cellule, d’un bureau et d’une grotte avec un couguar avec fonction d’attaque. Et ce n’est que le début.

Vous trouverez également un hélicoptère de la police avec des rotors rotatifs et un cockpit inclinable, un autre hélicoptère pour les voleurs avec une chaîne à crochet, une jeep de la police avec une balise et une moto-cross. Et bien sûr, jusqu’à 7 minifigures d’un chef de police, 2 officiers, 1 pilote et 3 voleurs.

Et enfin, il y a quelques accessoires comme deux lingots d’or, un filet, des jumelles, une radio, une torche, un mégaphone, plusieurs menottes et un couple de mugs. Il s’agit donc d’un ensemble génial avec lequel les enfants s’amuseront beaucoup, même si, comme vous l’avez sans doute deviné, il a un inconvénient, à savoir qu’il est assez cher.

LES PLUS 👍

  • Cadre montagneux – Il s’agit d’un poste de police qui simule une construction dans les montagnes.
  • 4 véhicules différents – Comprend deux hélicoptères à rotors rotatifs, une voiture 4×4 et une moto-cross.
  • 7 minifigures et un couguar – C’est l’un des ensembles comportant le plus de figurines, puisqu’il y a jusqu’à sept personnages pour créer de nombreuses aventures.
  • Bon nombre de pièces – C’est aussi l’un des plus grands modèles puisqu’il est composé d’un total de 663 blocs.

LES MOINS 👎

  • Le prix est assez élevé – Il s’agit d’un ensemble avec un grand nombre de pièces et LEGO ne l’a plus fabriqué, donc le prix est plus élevé que la moyenne.

LEGO City Police – Poste de commandement mobile

En cinquième position du comparatif, on trouve le set Truck with Mobile Control Centre qui, bien qu’il ne soit pas aussi accrocheur que certains des précédents, se caractérise par le fait qu’il constitue l’une des meilleures options grâce à son excellent rapport qualité-prix.

Il est composé d’un total de 374 pièces et mesure plus de 11 cm de haut et 23 cm de long, ce qui le rend idéal pour compléter d’autres ensembles que vous avez déjà à la maison ou pour faire un cadeau surprise car il est très économique.

Pour entrer dans les détails, en plus du camion lui-même, il y a aussi le quad des voleurs et une moto de police LEGO. D’autre part, il y a également 4 minifigures à l’intérieur : 2 policiers et 2 voleurs ainsi qu’un chien policier.

D’autre part, le camion comporte de nombreux détails tels qu’une cabine détachable, une cellule avec une fonction de déverrouillage, une salle de surveillance avec des écrans, une antenne satellite, une table et une chaise.

Et enfin, pour compléter l’ensemble, il y a une radio, des menottes, des tickets, des cônes, une clé à molette, un sac à dos, une tasse et un panneau stop.

LES PLUS 👍

  • Rapport qualité-prix – C’est l’un des meilleurs rapports qualité-prix pour le nombre de pièces et ce qui est inclus.
  • 4 figurines et un chien – À l’intérieur, vous trouverez les minifigures de deux policiers, de deux voleurs et d’un chien.
  • 3 véhicules inclus – En plus du camion avec centre de contrôle mobile, une moto de police LEGO et un quad sont inclus.
  • Idéal comme cadeau – D’un prix abordable, c’est une excellente option pour relier et étendre d’autres bâtiments et ensembles.

LES MOINS 👎

  • Pas si spectaculaire – Comparé aux premiers sets, il n’est pas si flashy mais il donne beaucoup de jeu.

LEGO City Police – Cambriolage de la banque

Cette fois, nous avons un autre jeu différent et intéressant, le Monster Truck Heist, qui se distingue par sa fonction magnétique. Le bras levé du monster truck et le coffre de la banque sont tous deux magnétiques, les flics auront donc une mission difficile pour les arrêter.

Comme vous pouvez le voir, ce pack comprend un bâtiment, une camionnette et une moto de police ainsi que le camion monstre avec lequel les voleurs ont l’intention de dévaliser la banque et bien sûr plusieurs minifigures et figurines LEGO City Police.

Plus précisément, il y a 5 personnages, dont le héros de la police Tom Bennett et le célèbre voleur Big Betty, avec lesquels tu peux recréer toutes les aventures de la série télévisée LEGO City.

Ainsi, comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une excellente option pour les enfants qui peuvent s’amuser pendant de nombreuses heures et c’est également un excellent moyen de continuer à développer la ville ou le poste de police.

LES PLUS 👍

  • Avec fonction magnétique – Le coffre-fort de la banque est magnétique et le monster truck a également un bras magnétique pour le voler.
  • Véhicules et construction – Avec le monster truck, le fourgon de police LEGO et la moto, tu peux aussi construire une banque.
  • 5 figurines – Pour donner du sens à l’ensemble, il y a cinq minifigures, dont plusieurs policiers et un voleur, entre autres.
  • Des heures de plaisir – Avec cet ensemble, les enfants s’amuseront à poursuivre le camion-monstre.

LES MOINS 👎

  • Prix un peu élevé – Comme il s’agit d’une des séries les plus récentes, le prix est encore un peu élevé, bien qu’elle soit très complète.

LEGO City Police – Transport des prisonniers

En septième position et pour clore ce classement, on trouve le coffret Police Prisoner Transport, qui se distingue par le fait qu’il est l’un des moins chers de tout le catalogue de la marque, tout en étant assez complet.

La première chose que vous pouvez voir, c’est que, en plus du camion de transport lui-même, vous pouvez construire une moto de police noire dernier cri et une dépanneuse bien équipée.

En outre, les différents véhicules sont accompagnés de jusqu’à 4 minifigures pour les conduire, dont le policier héroïque Duke DeTain et les voleurs Snake Rattler et Clara la méchante de la série télévisée.

Mais le plus intéressant est que vous pouvez déclencher une « explosion » pour séparer la cellule du camion et l’attacher à la grue de la voleuse, qu’elle utilisera pour tenter de s’échapper avec le prisonnier. Il s’agit donc d’une option abordable mais en même temps très divertissante.

LES PLUS 👍

  • Prix très bas – C’est l’un des ensembles les moins chers de toute la collection LEGO Police.
  • Jusqu’à 3 véhicules – En plus du camion de transport, il y a aussi une dépanneuse aménagée et une moto noire.
  • Comprend 4 minifigures – Il y a un total de quatre minifigures de flics et de voleurs pour planter le décor et jouer avec.
  • Avec fonction d’évasion – Les enfants peuvent détacher la cellule du camion avec une « explosion » et l’attacher à la grue du voleur pour s’échapper.

LES MOINS 👎

  • Il s’agit d’un petit set – il ne comporte que 244 pièces et, contrairement à d’autres sets, vous ne pouvez pas construire de bâtiments.

Comparatif sets LEGO City Police

[amazon table= »830″]

Guide d’achat : quel set LEGO City Police acheter ?

En raison du grand catalogue et de la grande variété de sets LEGO Police et Voleurs disponibles, nous avons préparé une série de conseils et de recommandations ci-dessous pour vous aider à choisir le set le plus approprié.

Conseils pour choisir le meilleur ensemble LEGO Police

  • Âge recommandé : Tout d’abord, vous devez vous assurer que le jeu que vous souhaitez acheter est adapté à l’âge de votre enfant. Pour ce faire, tous les coffrets de la marque indiquent l’âge recommandé par le fabricant sur la boîte à jouets. D’autre part, il faut noter qu’ils sont généralement assez simples et que, comme d’habitude, tous les manuels d’instructions de LEGO City Police sont très complets et détaillent le montage étape par étape.
  • Nombre de pièces : le nombre de blocs et d’éléments qui composent un ensemble est lié au point précédent. C’est pourquoi les Legos de police comportant peu de pièces sont généralement destinés aux jeunes enfants, et plus le nombre de pièces augmente, plus la difficulté et l’âge recommandé augmentent également. En outre, plus il y a de pièces, plus le prix augmente progressivement.
  • Variété de véhicules : comme vous l’avez vu plus haut dans notre analyse des meilleurs jeux de police LEGO, actuellement, dans le cadre du thème, vous pouvez trouver tout type de véhicule : voitures, SUV, motos, camions, remorques, jet-skis, bateaux, navires, hélicoptères ou même avions. Cela permet de combiner différents ensembles et d’agrandir le poste de police au fil du temps.
  • Minifigures incluses : En plus des véhicules, une autre chose à laquelle vous devez prêter attention est le nombre de personnages et de figurines qui se trouvent à l’intérieur des différents jouets LEGO City Police. Quoi qu’il en soit, contrairement à d’autres lignes, dans ce cas, presque tous les sets sont accompagnés de quelques-uns d’entre eux, car le thème est orienté vers les enfants et il s’agit donc de packs avec lesquels ils vont jouer pendant de nombreuses heures.
  • Prix et budget : Bien entendu, le prix des jeux est un autre point à prendre en compte lors du choix d’un jouet. Bien qu’ils soient généralement assez bon marché, ce n’est pas la même chose d’acheter un grand ensemble comme le poste de police LEGO qu’un ensemble beaucoup plus petit comme une voiture de patrouille ou une moto composée de quelques pièces seulement.
  • Opinions d’autres utilisateurs : Si vous avez des doutes sur un jeu, l’une des meilleures choses à faire est de vérifier les commentaires d’autres personnes et les évaluations du jouet. Vous pouvez également poser des questions sur des sites Web comme Amazon, où les vendeurs et les utilisateurs répondent à toutes sortes de questions.

Top ventes Amazon : sets LEGO City Police les plus vendus

Vous voulez voir d’autres options et comparer d’autres produits avant de vous décider ? Dans ce cas, l’une des recommandations les plus intéressantes est de consulter le classement des sets LEGO Police qui se vendent actuellement le plus.

Ainsi, en quelques secondes, vous pouvez savoir quels jouets sont choisis par d’autres personnes et découvrir différents modèles que vous ne connaissiez peut-être pas.

Laisser un commentaire